COMMENT S'ORGANISENT LES RENDEZ-VOUS & DÉJEUNERS D'AFFAIRES ENTRE TOP DÉCIDEURS ET EXPOSANTS EN AMONT DE L'ÉVÉNEMENT?



UN LOGICIEL PERFORMANT SPÉCIALEMENT MIS EN PLACE POUR OPTIMISER L’ORGANISATION DES RENDEZ-VOUS


 
Un logiciel informatique de matchage très performant a été mis en place par Weyou Group afin que vos rendez-vous et déjeuners correspondent au mieux à vos attentes.
A un mois du salon, Top Décideurs et Exposants auront accès à cette plateforme afin de gérer leurs souhaits de rendez-vous via leur intranet.

 

 

La mise en place des rendez-vous s’effectue en 3 étapes majeures :

1. Emission des souhaits de rendez-vous et déjeuners :

Top Décideurs et Exposants émettent leurs souhaits de rendez-vous et déjeuners (le nombre de souhaits doit être 2 fois plus important que leur engagement ) ceci afin de garantir la qualité des rendez-vous.

 

2. Acceptation / refus des rendez-vous et déjeuners :

Cette phase permet à chaque participant de voir les souhaits de rendez-vous et déjeuners pour lesquels il a été convié et d’y répondre favorablement ou non.
Les souhaits refusés par l’une ou l’autre des parties seront écartés et ne seront pas planifiés.

3. Planification automatique des rendez-vous :

Une fois ces deux étapes passées, le logiciel se charge de matcher automatiquement les souhaits validés des Top Décideurs et Exposants.
 
 
Le planning de rendez-vous vous sera communiqué quelques jours avant IT Meetings.

 

 

 

 



Partenaires
Exposants